Sujet: Fermeture du FORUM. Mer 31 Mai à 14:13
Je vien de constater enfaite que le forum ne marche pas, il stagne tout le temps à deux trois personnes qui poste de temps en temps ... et puis je n'aime pas avoir de forum mais m'inscrire sa oui !Puis le site erikasanz.fr.st ne va pas plu exister puisqu'il va se convertir en club officiel de fan Francais. Voila et puis le forum de ce nouveau site est > http://erika-sanz-fr.forumactif.org !
Donc venez tous trés vite !
Gros bisouuuus ! et merci encore d'avoir fait vivre le forum ... ^^
Amelie
Nombre de messages : 34 Localisation : Là où les pies sont suicidaires Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Fermeture du FORUM. Ven 2 Juin à 13:14
Je preferer celui là !
Krementfand'erika
Sujet: Re: Fermeture du FORUM. Sam 3 Juin à 6:52
dommage mais avant celui là il yen avit un autre qui été bien je comprend pas du jour au lendemain il éxister plus?!c'été la même adresse que celui ci et yavait plein de monde c'été trop bien jcomprend pa!
Erikafan
Sujet: Re: Fermeture du FORUM. Dim 4 Juin à 4:00
dommage !!
Amelie
Nombre de messages : 34 Localisation : Là où les pies sont suicidaires Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Fermeture du FORUM. Dim 4 Juin à 7:06
Krementfand'erika a écrit:
dommage mais avant celui là il yen avit un autre qui été bien je comprend pas du jour au lendemain il éxister plus?!c'été la même adresse que celui ci et yavait plein de monde c'été trop bien jcomprend pa!
ah je ne savait pas. Ca arrive souvent que des forums fermes du jour au lendemain.